Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking couvert Parking Port Saint-Marcel qui se situe au 27 Rue Saint-Marcel, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A n utiliser que si les autres sont plein"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le parking était une expérience inoubliable, certes, mais pas forcément agréable. Ma deuxième étoile est due uniquement au fait que, contrairement à nos attentes, nous sommes sortis sains et saufs. L'accès à la rampe (unique) est contrôlé par des feux tricolores. Pas de raison de passer une nuit blanche !"
Posté le 05/10/2025 à 02:06"Un parking horrible. Je n'ai jamais rien vu de tel. L'entrée/sortie est tellement raide et étroite que c'est terrifiant, exigeant toutes ses compétences de conduite pour entrer et sortir en toute sécurité. Les places de parking en contrebas sont bien trop étroites, même pour les petites voitures. En sortant, nous avons constaté qu'il y avait des éclats de verre partout. Du coup, on cambriole aussi les voitures ici. Le parking lui-même est sinistre, délabré et sale. Le pire, c'est la cage d'escalier, où les gens urinent partout. L'odeur était absolument nauséabonde. Le seul avantage : l'emplacement, et il y a toujours une place de parking disponible, car presque personne n'ose y entrer."
Posté le 29/08/2025 à 10:00"Parking un peu glauque des canette de bière et des détritus partout"
Posté le 11/08/2025 à 11:23"Parking sale nombreux dechets par terre . Odeur d urine. Honteux. A n utiliser que si les autres sont plein"
Posté le 19/07/2025 à 07:14"Je suis d'accord avec les autres : c'est extrêmement étroit pour des voitures de taille moyenne et grande. J'ai aussi cabossé une de mes jantes. Ça pue l'urine, il y a des tas d'ordures partout et l'éclairage est faible. L'état général du parking est déplorable. Plus jamais."
Posté le 26/06/2025 à 10:42"Parking catastrophique ! Impossible d’y sortir sans rayer une jante tellement les passages sont étroits, sans compter l’état d’insalubrité totale… je n’ai jamais vu ça !!!"
Posté le 21/06/2025 à 23:21"Expérience de mort imminente plutôt intéressante, sortie a ajouter à sa liste si vous êtes adicte de sensations fortes. Je recommande néanmoins de prendre une douche en sortant, l'odeur d'urine colle la peau."
Posté le 12/05/2025 à 19:35"Pas entretenu sale très mauvaise odeurs"
Posté le 24/03/2025 à 08:48"Nous partageons les avis !! Accès très difficile - uniquement avec une petite familiale ou alors il faut avoir le « compas dans l’œil », sans quoi une éraflure est inévitable. D’un point de vue général : sale, bouteilles d’alcool de partout, tagué de toutes parts, détritus et INSÉCURITÉ sont les mots pour résumer. En détails : Niveau -1 : 2 voitures ont pris feu dans le parking fin 2023 - tout est resté noirci et les places sont tellement petites que tout le monde en utilise 2. Niveau -2 : il a été repeint - semble plutôt « propre » mais aucune voiture. Il est habité par des SDF… Niveau -3 : oui, oui, on a tenté et là, panique des enfants. La rampe qui descend est allumée mais lorsque vous passez le virage tout est noir !! Obscurité totale. Des déchets, même un extincteur semble avoir été positionné au milieu de la voie pour vous obliger à vous arrêter ou pour signaler votre arrivée. Limite à voir des zombies surgir dans l’obscurité !!! Alors, à l’heure où Metz fait des places spéciales Femmes (suite à agression), ce parking n’a plus sa place. Pour finir : À FUIR TOTALEMENT !!"
Posté le 14/12/2024 à 08:41"J’étais de passage à Metz, proche de mon hôtel...parking très sale...bouteilles, excréments, mal famé en soirée....parking à faire."
Posté le 09/12/2024 à 18:53Entreprises à proximité