Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking couvert Parking Indigo Tignes Lavachet qui se situe au 4 Rte de Lavachet, 73320 Tignes (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Déconseillé ! Les entrées et sorties des autres niveaux de parking sont très difficiles d'accès. Si vous avez un véhicule avec une garde au sol basse, vous risquez de rester bloqué. Avec des véhicules plus gros, il faudra reculer plusieurs fois pour atteindre le niveau suivant. Une fois monté, je n'ai pas pu atteindre la sortie, car elle se trouve au niveau inférieur, et je me suis retrouvé coincé avec ma voiture sur la rampe de sortie. Après plusieurs appels téléphoniques avec la responsable du parking, peu aimable et peu encline à trouver des solutions, j'ai été autorisé à ressortir par l'entrée. Elle a répété à plusieurs reprises : « C'est le règlement. » Malheureusement, la garde au sol requise n'était affichée nulle part… Je ne reviendrai plus jamais à Tignes."
Posté le 14/02/2025 à 11:44"Super expérience de réservation, tout se passe bien. Les passages entre niveaux sont assez étroits. La reconnaissance de plaque facilite grandement les entrées / sorties"
Posté le 06/02/2025 à 16:24"Suite aux avis très négatifs que j’ai vus sur ce parking, j’étais très réticent, mais mon séjour d’une semaine s’est passé sans aucun problème. J’ai réservé sur l’application pour une semaine, tout est indiqué directement dessus qu’il ne faut pas prendre de ticket vu qu’on rentre sa plaque directement sur l’application, Toutes ces informations sont aussi spécifiées sur un panneau à l’entrée. Ma voiture est restée à l’intérieur du parking une semaine sans bouger. Je ne sais pas après si j’en aurais eu besoin. Si j’avais pu rentrer sans problème comme je voulais, voilà la seule interrogation que j’ai, mais sinon aucun problème à l’arrivée et à la sortie."
Posté le 25/01/2025 à 17:43"Suite et fin ; j ai bien fourni les photos par mail et fait un réclamation, je n ai jamais été remboursé contrairement à la réponse du service de communication !! -Tarifs élevés, plus de personnel sur place pour donner des explications depuis que gestion reprise par INDIGO. -il faut changer votre ticket horaire par un ticket longue durée, soit. (à la caisse automatique dont la localisation pas indiquée (à la sortie logique)). -Jour du départ pour charger la voiture Sorti puis Entré, le scan ne fonctionne pas (mal ??) je reprends un ticket. GRAVE ERREUR!! En sortant le soir mon ticket séjour n est plus valable. La machine me redemande 10 Euro !! Je réclame qu on m ouvre. Les personnes au tel puis à l inter. ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR VOUS MONSIEUR ON APLIQUE LA PROCÉDURE PAYEZ ET FAITES RÉCLAMATION Le ton monte, on me menace d appeler la gendarmerie !!? Pris en otage je menace de bloquer la sortie Et bien restez là et bonne journée MONSIEUR . Je re PAYE contraint et forcé. (ALORS QUE MON TICKET ÉTAIT ENCORE VALABLE 24H CE QUI NE ME SERT À RIEN MAIS GENEREEUSEMENT OFFERT PAR LE TARIF) -LE COMBLE :Les lumières dans les toilettes sont coupées, L accès aux douches condamné (pour cause covid tiens donc ?? ) JAMAIS JE N AI EU LE SENTIMENT D ETRE PRIS POUR UN PIGEON À CE POINT. Bilan STATION TIGNES: tarif de forfait le plus cher de FRANCE On vous offre un 7eme jour inutile (MÊME POLITIQUE POUR PARKING). LORSQUE BESOIN D AIDE ON VOUD RÉTORQUE LES PROCÉDURES BIENVENUE À TIGNES VOUS ÊTES UNE BONNE VACHE À LAIT.!!!"
Posté le 18/02/2024 à 20:18"Du fait d’une information absolument pas claire nous avons dû payer deux fois la semaine de parking. ATTENTION si vous avez déjà prépayées le parking, IL NE FAUT PAS Prendre un ticket J’espère me faire rembourser la semaine en trop. Si ce n’est pas le cas ce sont des voleurs.🤬"
Posté le 28/01/2024 à 09:22"Énorme arnaque !!! Ils vous ont facturé le tarif horaire et vous n'avez que 24 heures pour le changer en tarif hebdomadaire. Ils maintiennent ce système juste pour pouvoir arnaquer de nouveaux clients… HONTE ABSOLUE de la part de l'organisation Indigo et de la station de Tignes !"
Posté le 13/01/2024 à 17:47"A fuir ! Je suis resté une semaine comme d'habitude et j'ai du payer au prix de l'heure, soit 133 euros, quand il y a un forfait semaine à 99 euros ( et qui s'appliquait automatiquement auparavant). Les explications pour bénéficier du forfait ne sont pas visibles, et il faut impérativement échanger son ticket dans les 24 heures à la caisse automatique dont la localisation n'est pas indiquée pour en bénéficier ou dire avoir perdu son ticket (c'est aussi 99 euros)! La société Indigo sait parfaitement qu'elle vous arnaque mais s'en moque completement puisque les parkings sont obligatoires à Tignes. Lorsque que j'ai contacté le service d'informations, il m'a clairement été dit que je n'étais pas le 1er à me faire avoir, mais qu'il n'y pouvait rien, fallait payer ! Même la Mairie est au courant, mais sans grand effet il semblerait. J'ai envoyé plusieurs mails à Indigo et à la mairie, mais rien à faire, il ne veulent pas me rendre le trop perçu de 34 euros. Une chose est sûr, cela faisait 20 ans que je venais à Tignes, mais là, je n'y remettrai plus les pieds. Et idem pour les parkings de la société Indigo. Merci pour votre réponse, mais après 10 h de route et 1000 kilomètres, vous pensez à autre chose que de lire tout le règlement du parking, quand en plus l'information n'est pas visible immédiatement (CF photo)"
Posté le 09/08/2023 à 14:26"Nous avons stationné notre véhicule du 08/04 au 15/04. Nous avons payé notre forfait semaine pr 99e. Le jour de notre départ je souhaite sortir mon véhicule afin de le charger. Je prends la peine d appeler le service d informations (précisons que personne n est présent à l accueil depuis notre arrivée) je leur demande si il est possible que je sorte mon véhicule le temps de le charger et si je peux revenir le stationner à l issue. La chargée d informations me confirme qu'il n y a pas de problèmes. Je peux sortir et revenir puisque mon stationnement est payé jusqu'à 22h. Précisons qu'il est à ce moment environ 11h du matin. Je reviens vers 11h20. Je rentre prends un ticket et je repars l après midi vers 16h30. Au moment de partir j insère le ticket payé pour la semaine et surprise la machine indique que je dois payer 8.9e. J appelle l aide située à la sortie et l hôtesse M indique que je dois payer car j ai repris un ticket à l entrée en rentrant à 11h30. Je lui indique que j ai payé pour la semaine, que j ai pris la peine d appeler leur service avant de sortir et qu à aucun moment sa collègue ne M a dit qu'il ne fallait surtout pas reprendre de ticket mais qu'il fallait les appeler. L hôtesse n a rien voulu savoir et j ai dû payer les 8.9e pour pouvoir sortir mon véhicule. Je précise que l hôtesse était certes polie mais des plus désagréable et son discours était bien rodé. Ayant vu les commentaires après notre mésaventure, je constate que je ne suis pas le seul à m être fait avoir. Il est conseillé de faire réclamation au parking indigo je n y manquerai pas en espérant être au minimum remboursé. Je trouve qu'il s agit d une méthode des plus malhonnête... Et il ne s agissait que de la partie service car le parking n est clairement pas entretenu. Il n y a pas de lumière entre le-1 et le-2 et les toilettes sont fermées. Elles l etaient toute la semaine et les lumières n ont pas été changées depuis notre arrivée. Il n y a clairement pas d entretien. Les commentaires similaires au mien datant de près d un an n ont pas été pris en compte. Pour votre information, nous avons tenté de prendre contact avec indigo tignes. Même discours vous avez pris un ticket on ne peut rien faire... Nous leur avons demandé les coordonnées d un supérieur à deux reprises à ce jour aucune réponse de leur part. Bien qu ils aient le monopole sur tignes je vous déconseille d y garer votre véhicule..."
Posté le 03/07/2023 à 14:53"Parking plutôt chère, pas de possibilité de prendre de tarif séjour directement depuis ce parking car la machine était HS"
Posté le 29/03/2023 à 08:06"Place de parking très chère 1 semaine 138 euros. Malheureusement, le stationnement dans la rue n'est autorisé nulle part à Tignes."
Posté le 06/03/2023 à 08:13Entreprises à proximité
Mélodie Lannou kinésithérapeute Physiotherapist - Kiné Sport Tignes
Immeuble le Phoenix, Rue de la Poste
73320 Tignes