Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking couvert Parking Indigo Caen République qui se situe au 3 Pl. de la République, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accès étroit, places étroites, attention avec un véhicule large et/ou long. Risque de bouchons pour sortir, un feu étant présent juste à côté de la sortie"
Posté le 27/08/2025 à 18:33"La pratique tarifaire relève de l'arnaque, pour la nuit jusque 8h c'est 1,5 euros, mais à 8h20, vous decouvrirez que cela vous coûte près de 20 euros, ça fait très cher les 20 minutes"
Posté le 13/07/2025 à 21:17"Pratique et propre."
Posté le 08/06/2025 à 14:30"A l'occasion d'un passage à la boutique Indigo, j'ai pu observer la propreté de ce parking. De bonnes indications sont également à noter. Par ailleurs, très bon accueil à la boutique. Amabilité, gentillesse et explications très claires de l'agent d'accueil. Je recommande."
Posté le 23/04/2025 à 21:54"Déplacement professionnel. Grand parking sur plusieurs étages. Idéal pour se garer en centre-ville."
Posté le 09/03/2025 à 20:56"Service abonnement par mail ultra réactif, même un dimanche !"
Posté le 02/03/2025 à 21:27"Je me suis rendu au bureau du parking de la république le 4 novembre 2024 pour résoudre un soucis avec mon abonnement. J'ai eu un accueil pas professionnel du tout. Le monsieur n'avait clairement pas envie de s'occuper de mon souci. Il était 17h55 , je peux comprendre mais étant dans le commerce pas le choix de venir à cette heure là. Attitude pas pro, pas envie de s'occuper de mon souci d'abonnement. Il ricannait avec son collègue qui était derrière moi. Attitude puéril !! Aurait il fait la même chose, si c'était un homme en face de lui ! Je ne pense pas. Je n'ai vraiment pas l'habitude de laisser ce genre d'avis, mais le manque de respect c'est pas possible pour moi."
Posté le 05/11/2024 à 09:26"Bonjour, je viens de reprendre mon abonnement à caen république et été accueilli par un gentil monsieur. Il m.a proposé de faire l'abonnement en direct avec lui en boutique. Cela m.a éviter d'aller sur le site. Ravie d'avoir pu partager un moment humain ! Gwen"
Posté le 14/08/2024 à 10:03"Parking facile d'accès au coeur de l'hypercentre de Caen, très pratique. Tarifs élevés comme beaucoup de parking de centre ville..."
Posté le 14/07/2024 à 09:08"J'ai pris un abonnement. je pensais être en sécurité. Mais le matin quand j'arrive à 6h30, un SDF est pas loin de l'accueil à côté d'un ventilateur. Sachant que le parking est sous surveillance vidéo je ne comprends pas pourquoi cet homme passe la nuit sans le parking. Donc franchement je trouve ça aberrant. Je vous laisse prendre soin de lire ce message et de remédier à se soucie d'insécurité. Je vous remercie par avance"
Posté le 10/06/2024 à 16:33Entreprises à proximité