Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking couvert Parking CPA Erlon qui se situe au 93-71 Pl. Drouet d'Erlon, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parking très bien situé. J'étais surprise de voir qu'il y avait plus de 300 places dispo pour un jour de semaine... Et pour quoi? Parce que c'est devenu super cher. Avant, la 1ère heure était gratuite et les tarifs raisonnables avec une tarification à l'heure. Depuis le 1er mars 2024, c'est gratuit pour les 30 premières minutes puis 60 centimes TOUS LES 15 MINUTES !!! C'est tellement illisible quand on y entre, qu'on se fait facilement avoir !!!"
Posté le 07/10/2025 à 12:04"Des voleurs. Vous perdez votre ticket. 17 euros."
Posté le 24/09/2025 à 20:28"Hyper pratique pour aller au centre tranquille !"
Posté le 21/09/2025 à 00:09"Parking vraiment très chère, 3h pour 7€10…"
Posté le 01/08/2025 à 06:59"Extrêmement pratique et pas très cher"
Posté le 15/07/2025 à 15:42"INADMISSIBLE Abonné , je paye 100€ /mois , la caisse ne reconnaît pas ma plaque à la sortie et la l »le gardien « me demande de payer pour sortir !!! Abus de pouvoir !! Séquestration !! Et seulement quand on lui dit que l’on va appeler la police qu’il décide d’ouvrir ABUS DE POUVOIR !!on est plusieurs dans l’entreprise d’avoir une carte et c’est toujours le même problème en plus parking très sale , ça sent très mauvais et en plus le parking qui s’écroule de tous les cotes , que fait la mairie !!!et surtout changer votre personnel !!!"
Posté le 05/07/2025 à 11:19"Abonné au parking car aucun autre choix malheureusement le lieu est dans un état déplorable aucun entretien, personnel mal polis voir même insultant et en aucun cas à l’écoute envers leurs abonnés, équipement dysfonctionnel, il y’a toujours un problème."
Posté le 05/07/2025 à 11:01"Parking insalubres je trouve ça honteux vu le prix que l’on paye à la fin. Personnel à revoir l’amabilité sont à revoir. Beaucoup se sentent supérieurs et intouchables derrières leurs plexi-glaces."
Posté le 05/07/2025 à 10:59"Bon prix , parking couvert"
Posté le 02/06/2025 à 13:53"Très bon parking, je mets 4 étoiles car les prix ont augmenté, et la durée gratuite est passée de 1 heure à 30 minutes."
Posté le 15/05/2025 à 07:13Entreprises à proximité